Kiams Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Bonjour à tous, Je suis affectée à 1h45 de chez moi. Il s'agit visiblement d'un "loupé" selon l'administration car je n'ai pas été mal classée, mais j'ai eu le bassin en dernière position.... J'ai donc contacté les services d'affectation à Créteil pour voir s'ils pouvaient me réaffecter. Ça semble compliqué ...Mais une des solutions possibles serait d'échanger d'établissement avec un autre PES: y en a t'il parmi vous qui serait intéressé pour bosser à MAROLLES EN BRIE en école maternelle? C'est une petite commune huppée qui a bonne réputation. En échange, merci de me dire où vous avez été affecté. Merci beaucoup! Kiams
carole 1974 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Bonjour Je suis affectée à Aulnay sous bois (93) le jeudi et vendredi à l'école maternelle Louis Solbes dans un quartier pavillonnaire ( juste à coté du RER d'Aulnay ).Si c'est possible , j'accepte d'échanger avec toi .Réponse urgente avant de signer nos PV mardi 26... Par ailleurs , si quelqu'un veut permuter ac moi , j'accepte tout sur l'académie de Créteil sauf Gagny ,Aulnay et Montfermeil. voici mon mail : carole-1974@hotmail.fr merci d'avance .
evasion50 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour à tous, Je suis affectée à 1h45 de chez moi. Il s'agit visiblement d'un "loupé" selon l'administration car je n'ai pas été mal classée, mais j'ai eu le bassin en dernière position.... J'ai donc contacté les services d'affectation à Créteil pour voir s'ils pouvaient me réaffecter. Ça semble compliqué ...Mais une des solutions possibles serait d'échanger d'établissement avec un autre PES: y en a t'il parmi vous qui serait intéressé pour bosser à MAROLLES EN BRIE en école maternelle? C'est une petite commune huppée qui a bonne réputation. En échange, merci de me dire où vous avez été affecté. Merci beaucoup! Kiams Bonjour, Je suis admise au CRPE 2015 et affectée dans le 93, loin de chez moi. Comment as-tu fait pour échanger de département d'affectation? Merci!
Messages recommandés