Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je recherche une page de garde pour "cahier de liaison et de devoirs".

J'en ai trouvé certaines mais non modifiables, et n'étant pas douée en informatique je galère...

Merci

Posté(e)

J'en ai vu, mais en pdf...je cherche aussi là, il me manque celle de résolution de problèmes.

Si je trouve je te fais signe.

Posté(e)

Ce n'est pourtant pas trop compliqué à faire :) ...sous word tu copies/ colles l'image de ton choix (dans google), tu ajoutes la classe l'année et tu écris cahier de liaison et de devoirs....à moins que tu veuilles quelque chose de plus élaborée...? :closedeyes:

Posté(e)

Ce n'est pourtant pas trop compliqué à faire :) ...sous word tu copies/ colles l'image de ton choix (dans google), tu ajoutes la classe l'année et tu écris cahier de liaison et de devoirs....à moins que tu veuilles quelque chose de plus élaborée...? :closedeyes:

C'est ce que j'allais écrire : c'est le genre de document qu'on passe moins de temps à faire qu'à chercher sur le net! :)

Posté(e)

Voui, chez moi, c'est réglé,c'est fait :)

Posté(e)

Voila une idée, trouvée sur le net et modifiée. Tu peux facilement les modifier à ton tour !

et voila

bah ça c'est gentil, je te remercie ;-))

Posté(e)

Dans ma classe j'ai choisi de l'appeller "cahier du soir", il repart tous les soirs à la maison...

Il y aura une partie cahier de liaison et en retournant le cahier ce sera la partie devoirs.

J'ai trouvé la couverture sur le net et j'ai mis en forme la partie explication aux parents.

Mince, la page de garde est trop lourde !! Je peux l'envoyer par mail si ça intéresse.

cahier du soir explication.docx

Posté(e)

Tiens, je fais exactement pareil! sauf que je ne pense pas retourner le cahier, car sinon je sens déjà les parents me dire qu'ils n'ont pas trouvé le mot etc...ce sera donc au fil du cahier avec des trait tirés à la règle entre devoirs et mots de la maitresse... Pour toutes les grosses communications, l'école fonctionne par email donc normalement ce cahier me servira juste à mettre un mot aux parents en cas de besoin