Aller au contenu

CE1 CE2 gironde


scooline

Messages recommandés

ma classe: 15 CE1 et 7 CE2. Nous sommes dans une petite école de campagne à 3 classes, près de Blaye, au nord de la gironde.

Je cherche une correspondance collective et individuelle pour des échanges divers: poésie, chants, dessins, devinettes, écrits variés..., avec à peu près 1 échange par mois.

Si je trouve une classe pas trop éloignée on peut prévoir une rencontre, sinon on peut faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interressée par cette correspondance..J'aurai 23 CE1 cette année..ce qui sera parfait pour la correspondance individuelle...

Nous sommes à Auvers sur Oise en grande région parisienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai une classe de 19 ce1 cette année et j'aimerais monter un projet autour de la correspondance scolaire. Ce serait tout d'abord une correspondance par lettre collective puis individuelle et par la suite il serait intéressant d'échanger par mail et ainsi répondre à notre projet d'école: s'ouvrir à l'ère du numérique !



J'espère vraiment trouver une classe avec qui correspondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton annonce m'intéresse si tu n'as encore personne. Je suis à Andernos sur le bassin, et du coup, on pourrait se voir. J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ton annonce m'intéresse si tu n'as encore personne. Je suis à Andernos sur le bassin, et du coup, on pourrait se voir. J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2.

Excuse-moi je n'avais pas vu ta réponse, du coup j'imagine que je te réponds un peu tard et que tu as trouvé...

D'ailleurs je t'ai vu sur un autre sujet auquel j'ai répondu mais trop tard aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis Marie, de Lille, en ce1 ce2 ( 15 ce1, 8 ce2) et j'ai posté une annonce à laquelle Scooline a répondu , mais bêtement je pensais recevoir un mail, en cas de réponse, je n'ai pas pensé à aller voir sur le forum...bref je n'ai vu son message que ce matin.

Je vois qu'il y a d'autres personnes comme moi qui s'y prennent un peu tard :-)

Je ne sais pas si Scooline est encore dispo pour sa correspondance ou si elle a trouvé parmi vous ; dans tous les cas, pour ceux qui restent sur la touche, contactez-moi, je suis open!

(sachant que la classe de Scooline, ce serait le top puisqu'on a les mêmes effectifs à un élève près!)

marie

rita110@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est encore temps si tu veux !

Et bien j'ai contacté Marie005, qui me dit qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre.

Alors, Sidani es-tu toujours en recherche, ou as-tu trouvé ?

Décidément je suis maudite...

En fait je ne vais que tard le soir sur internet, du coup je ne suis pas toujours réactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on peut se décider pour cette correspondance.

Voilà mon email: baylemo@hotmail.fr

Comment se fait-il que tu ais un si petit effectif? (18 )

Je connais bien Andernos, j'y ai habité de 1972 à 1978, dans le collège: mon père était principal adjoint...

Ma soeur habite encore là bas, derrière le lycée: elle était éducatrice à l'ITEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...