Aller au contenu

4x25% et mystère total


Aurecoval

Messages recommandés

dans la Marne, je sais qu'il y a des 1/4 qui ne travailleront pas le mercredi matin car elles font 4 journées complètes dans 4 écoles (ça doit même être le cas de la personne qui vient dans mon école, sauf changement!)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurecoval

    11

  • Gribouillette

    5

  • cleo17fr

    3

  • alatacam1

    3

Je viens de regarder les horaires de mes écoles, en fonction des jours que j'aurai, soit je dépasse les 24h, soit je suis loin en dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI (et seulement si :tongue: ) les personnes dont tu complètes le service sont très précisément à 75%, tu auras

- pour l'essentiel des semaines à 1 jour (LMJV) chez l'une un jour chez l'autre

- un ajustement via les mercredis, que tu passeras + ou - chez les unes moins chez une autre ou ... chez toi, pour ne pas dépasser une moyenne de 24h annuelle devant classe.

- au pire, un ajustement complémentaire sur des LMJV.

Par exemple, sur une base de 2 écoles à 5h15 réguliers, et 2 à horaires irréguliers dont des journées de 6h :

- sur les écoles à 6h, tu assures 1 "jour long" par semaine, point barre.

- sur les écoles à 5h15, tu assures 1j + 1 mercredi sur 4 pour chacune.

Ce qui te ferait la moitié des semaines à 6x2 + 5,25 x 2 + 3 = 25h30

Et l'autre moitié des semaines 6 x 2 + 5h15 x 2 = 22h30

Et bien une moyenne de 24h au final.

( :heat: pour les semaines longues... mais je ne vois pas comment organiser autrement le service; en changeant d'école le midi peut-être? :unsure: ou avec un EdT encore + variable :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas réussi à joindre qui que ce soit, et comme il n'y a pas que des décharges de directions (au moins une classe unique dans le lot) je ne suis même pas certaine que les jours soient déjà définis. J'ai obtenu le poste mi-juillet et depuis tout est fermé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, refuse qu'on te donne la totalité de la production d'écrit....

J'avais eu ça et c'est nul : pcq c'est difficile de le relier au reste, pcq du coup tu n'as pas l'ORL, pcq du coup, t'es obligé de faire ça en bloc sur la même journée, de revenir dessus pendant des semaines bref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'on pouvait séparer ça des autres matières ?!

Ça doit être une vraie galère à gérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse séparer non plus mais quand je suis arrivée elle a dit : "je te donne la production d'écrit, j'aime pas ça du tout...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection ne t'a pas donné d'infos sur les jours où tu étais dans telle école ?

Ici tout se fait "entre nous", l'inspection n'a jamais été au courant de où j'étais tel ou tel jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse séparer non plus mais quand je suis arrivée elle a dit : "je te donne la production d'écrit, j'aime pas ça du tout...".

on m'avait fait le coup avec la géographie. Ben oui, mais moi non plus, j'aime pas ça et en plus, je suis vraiment nulle. Alors, non merci, j'ai pris l'histoire... (où je suis nulle aussi mais un peu moins et au moins la carte de 1215 reste la même alors que j'ai jamais une bonne carte de l'union européenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...