Aller au contenu

Que faire le 1er mercredi matin ?


Messages recommandés

Tu te feras en quelque sorte la complice de la réforme en en camouflant ses effets néfastes et tu ne résoudras pas les problèmes à long terme.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, sciences le mercredi matin. Je vais peut-être commencer à faire faire des moulins à vents. Découpage du carrés et des diagonales, graphisme craie grasse + encre....

Tu les fais comment ?

Moi, le mercredi c'est comme les autres matins sauf que les enfants n'ont pas le droit de pas finir leur travail pcq c'est trop galère après pour terminer..... :secret::fear:

Et sinon, la première semaine ce sera un peu prématuré pour juger de l'effet fatigue car pas de lundi et puis bon on sera pas encore trooop fatigué....

Nous, le bins c'est mardi à 15h avec le début du péri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, sciences le mercredi matin. Je vais peut-être commencer à faire faire des moulins à vents. Découpage du carrés et des diagonales, graphisme craie grasse + encre....

Tu les fais comment ?

Moi, le mercredi c'est comme les autres matins sauf que les enfants n'ont pas le droit de pas finir leur travail pcq c'est trop galère après pour terminer..... :secret::fear:

Et sinon, la première semaine ce sera un peu prématuré pour juger de l'effet fatigue car pas de lundi et puis bon on sera pas encore trooop fatigué....

Nous, le bins c'est mardi à 15h avec le début du péri....

Un carré de bristol/canson, on plie pour avoir les diagonales. On coupe, enfin, pas jusqu'au bout.

Déco des 2 côtés.

Oune pique à brochette plantée dans un bouchon pour le manche.

On plie les pointes au centre. Une épingle à tête, une perle hama, le tout dans le moulin replié et encore une perle hama. On pique le tout dans le bouchon, et hop, toute la troupe va courir dans la cour....Les perles (hama ou pas) sont hyper importantes, ça réduit le frottement, c'est ça qui permet de faire tourner correctement le moulinet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...