linotte Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour! Je cherche l'auteur de ce poème : Poème du cartable rêveur Pendant que tu étais Sur la plage ,cet été , Ou bien dans la forêt , As tu imaginé Que ton cartable rêvait ? Il rêvait d'avaler Des crayons , des cahiers , Puis d'aller comme on vole, Sur le chemin de l'école. Quelqu'un le connaît-il?
Tigrounette Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 1 tite recherche sur Google et hop, on a la réponse : Carl Norac !! ici
virgo Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Génial! c'esr exactement le genre de poème que je rechcerchais, merci <_<
linotte Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Merci pour l'info Tigrounette (désolé j'avais pas pensé à faire la recherche sur google comme une idiote ! _bl_sh_ ).
castor18 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 faut pas t'en vouloir linotte, moi aussi ça m'intéresse !
Tigrounette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pour ceux que ça intéresse ... poeme_du_cartable_reveur.PDF
Messages recommandés