Kaloune974 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Bonjour à tous Je suis désolé si la question a été déjà posée et si ce message fait doublon ^^'. Je m'interrogeais sur le système de notation des épreuves écrites d'admissibilité CRPE 2014. On sait que " Une note globale égale ou inférieure à 10 est éliminatoire " ; soit une note de 5/20 éliminatoire. Ma question est la suivante : si, par exemple, j'ai eu 18/20 en français et 3/20 en maths, ce qui fait une moyenne générale de 10,5/20, est-ce que je suis recalé ou je suis admissible ? Autrement dit, est-ce le système de compensation est accepté dans la notation des épreuves d'admissibilité et que malgré un 3/20 en maths, puisque j'ai eu 10.5/20 de moyenne générale, je peux être déclarée admissibile ? Merci beaucoup pour vos éclaircissements ^^ Bises à tous
jessica88 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 non, si tu as 3/20 en maths tu es éliminé: une note inférieure ou égale à 10/40 à l'une ou l'autre épreuve est éliminatoire, tu ne peux pas compenser.
Messages recommandés