Aller au contenu

3 classes de CE1 cherchent correspondants


cécile b

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes 3 classes de CE1 parisiennes (18 élèves chacune) et cherchons 3 autres classes de CE1 ou de double niveau avec des CE1 pour mettre en place une correspondance.

Nous aimerions trouver des classes d'une même école et de préférence en région parisienne pour organiser une ou des rencontres entre les classes. L’idée de rencontrer les correspondants étant une motivation supplémentaire pour les élèves.

Nous commencerons par des lettres collectives puis les élèves pourront échanger des lettres individuelles.

N’hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

enseignante en ce1 à Nanterre (92), je suis intéressée par le projet que tu soumets car nous avons aussi 3 classes de ce1 dans notre école avec des effectifs d'environ 21 élèves par classe.

Toutefois je ne peux m'avancer car je n'en ai pas encore parlé à mes collègues qui semblaient être intéressées par une correspondance l'année dernière.

Par ailleurs, quelle fréquence d'échanges recherchez-vous ? et sur quels types de support?

Si cela vous intéresse, j'en parle rapidement de mon côté à mes collègues et te tiens au courant dans les plus brefs délais.

A bientôt, j'espère

Charline

PS: mon mail perso: chachoupachoops@hotmail.com

Modifié par charline92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...