Aller au contenu

projet sur l'automne


clarance62

Messages recommandés

bonjour

je dois réaliser pour la 1ère période un projet sur "l'automne" avec la classe de PS-MS dont j'ai la charge un jour 1/2 par semaine

je suis à la recherche du livre "le gland et le petit chêne" pour démarrer mais introuvable sur le net!

(au passage si quelqu'un veut s'en séparer , je suis preneuse!)

je cherche donc, en attendant, un autre album sur l'automne a faire avec les maternelles en ce début d'année, quelqu'un aurait -il une idée?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:):)

UNE FEUILLE VERTE AUTEUR : ANNE CORTEY ILLUSTRATEUR : CANDICE HAYAT EDITEUR : SARBACANE Août 2014 - 14.90 Euros

Album à partir de 3 ans

C’est l’automne. Les feuilles tombent. Toutes, sauf une, qui reste sur sa branche, les yeux grands ouverts, bien décidée à voir défiler les saisons et les mois qu’elle ne connaît pas. Arrivent le froid, le vent, la neige. Trempée, ballottée, la petite feuille tient bon. Même quand elle sent qu’elle va craquer, elle tient bon. Enfin, le printemps revient. La petite feuille raconte tout, à ses jeunes sœurs. Et à l’automne suivant, c’est l’arbre tout entier qui reste vert !

MON COFFRET POUR DÉCOUVRIR LES SAISONS AUTEUR : AGATHE DEMOIS ILLUSTRATEUR : AGATHE DEMOIS EDITEUR : LA MARTINIÈRE JEUNESSE Août 2013 - 13,90 Euros

Imagier à partir de 1 an

Ce joli coffret d’éveil contient quatre livres tout-carton pour les toutes petites mains. Chaque petit livre de Mon coffret pour découvrir les saisons foisonne d’informations Les tout-petits pourront apprendre quels sont les animaux qui hibernent en hiver, les noms des fleurs, les objets pour s’amuser à la plage, ainsi que des idées d’activités comme la fabrication d’un herbier ou l’observation des étoiles.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...