Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tous les jeunes collègues qui débutent et qui sont perdus en cette nouvelle rentrée scolaire, je vous propose tous les documents clés en main pour cinq semaines de lecture : textes, images, étiquettes, fiches d'exercices, etc... à partir d'un album que les élèves adorent : "Le petit Ogre qui voulait aller à lécole".

C'est juste ici : http://www.alencreviolette.fr/demarrer-son-cp-cle-en-mains-c25460000

En parallèle, vous trouverez un travail sur la lecture de sons pour TOUTE l'année scolaire, encore une fois, clés en main ! C'est juste ici : http://www.alencreviolette.fr/lecture-sons-c680680

Pour toutes les questions sur mon organisation, vous trouverez les réponses sur mon blog ou dans les commentaires associés.

Bon courage à tous pour cette rentrée !

Posté(e)

Pour tous les jeunes collègues qui débutent et qui sont perdus en cette nouvelle rentrée scolaire, je vous propose tous les documents clés en main pour cinq semaines de lecture : textes, images, étiquettes, fiches d'exercices, etc... à partir d'un album que les élèves adorent : "Le petit Ogre qui voulait aller à lécole".

C'est juste ici : http://www.alencreviolette.fr/demarrer-son-cp-cle-en-mains-c25460000

En parallèle, vous trouverez un travail sur la lecture de sons pour TOUTE l'année scolaire, encore une fois, clés en main ! C'est juste ici : http://www.alencreviolette.fr/lecture-sons-c680680

Pour toutes les questions sur mon organisation, vous trouverez les réponses sur mon blog ou dans les commentaires associés.

Bon courage à tous pour cette rentrée !

Merci pour tous ces documents.

Céline

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...