Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je lance de nouveau le sujet à quelques jours de la rentrée! J'habite dans le 92 et suis affectée dans le 91, avec un minimum d'1h30 de trajet selon le monde sur la route (j'ai mis 2H30 pour rentrer quand je suis allée à l'école!). Bref, je cherche quelqu'un qui habite dans le 91 et qui a été affecté dans le 92 et qui serait éventuellement partant pour faire un transfert. Je ne garanti pas à 100% la possibilité de l'obtenir mais selon certains syndicats c'est envisageable, donc pourquoi ne pas tenter!

Je sais que c'est quelques jours avant la rentrée et que l'année a probablement déjà été plus ou moins préparée mais si certain(e)s sont intéressé(e)s qu'ils/elles me fassent signent!

Bon courage pour cette dernière ligne droite!

Posté(e)

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais ce genre d'échange est quasi impossible.

A l'époque j'ai été recrutée sur liste complémentaire durant les vacances de la toussaint je suis du 02 et on m' a affecté dans le 60.

Le même jour on a appelé des personnes du 60 pour aller dans le 02.

Nous voulions échanger nos postes après tout rien n'était en place et ça nous arrangeait.

Ce fut un non catégorique. On nous a même dit si vous ne voulez pas de votre poste démissionnez ou repassez le concours...les joies de l'administration.

En attendant je te souhaite bon courage et espère pour toi que ça puisse t'être possible tout de même.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Samoura,

désolée de ne répondre que maintenant, mais je recherche un poste dans le 91 alors que je travaille dans le 92.

Cela fait 5 ans que je demande ma mutation pour le 91, et si tu veux toujours changer de département, je suis d'accord pour qu'on essaye de faire une permutation de postepour l'année 2015... Je ne sais pas si ça peut marcher et comment on procède mais on peut toujours voir !

++

Posté(e)

Normalement les PES ont a deux ans à faire dans le département d'affectation non?

Si jamais Samoura ne veut pas, moi je serais partante mais de mémoire un exeat-ineat se fait mais sans que nous choisissions d'intervertir... 1er arrivé, 1er servi il me semble.

Je vais me rapprocher de mon syndicat et leur demander.

Curiosité, tu es où dans le 92?