pifeo Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bonjour. Cette année, pour ma première fois en tant que titulaire, je suis affectée dans une école qui fonctionne ainsi : classes de cycles avec utilisation de PIDAPI. Je me sens un peu perdue face à ça et j'ai donc une question pratique à poser.J'ai compris que PIDAPI ne se suffisait pas à lui même et qu'en parallèle il me fallait faire des séquences plus "frontales. Mais dois-je traiter en séquences frontales la totalité du programme ou y'a-t-il des passages que je peux me permettre de ne pas traiter (les révisions par exemple en conjugaison) ?Il me semble difficile de laisser à la fois les élèves mener leur travail individuel et d'en plus mener toutes les séquences pour trois niveaux différents, il me semble que le temps manquera. Merci de vos réponses
Kokoyaya Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Excellentes questions mais je te conseille de continuer à la suite, sur http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/282413-pidapi/
pifeo Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 Merci, je remets ça sur le lien que tu m'as donné.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant