Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Cette année, pour ma première fois en tant que titulaire, je suis affectée dans une école qui fonctionne ainsi : classes de cycles avec utilisation de PIDAPI.

Je me sens un peu perdue face à ça et j'ai donc une question pratique à poser.
J'ai compris que PIDAPI ne se suffisait pas à lui même et qu'en parallèle il me fallait faire des séquences plus "frontales. Mais dois-je traiter en séquences frontales la totalité du programme ou y'a-t-il des passages que je peux me permettre de ne pas traiter (les révisions par exemple en conjugaison) ?
Il me semble difficile de laisser à la fois les élèves mener leur travail individuel et d'en plus mener toutes les séquences pour trois niveaux différents, il me semble que le temps manquera.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Merci, je remets ça sur le lien que tu m'as donné.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...