caro1535 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous!!! Je souhaiterais entamer un projet de correspondance avec une classe de CE1 avec pourquoi pas une rencontre en fin d'année scolaire. J'enseigne sur Paris et j'ai 24 élèves. Merci Caro
Waa Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Je suis intéressée par une correspondance avec toi Caro. J'ai aussi 24 CE1 (pour l'instant) et suis dans le Loir-et-Cher.A très vite, j'espère.
caro1535 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Super!!! Voici mon mail: carolinerintjema@yahoo.fr N'hésite pas à me contacter!!! Merci
djoule33 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai également une classe de 26 CE1 sur Paris et je souhaiterais correspondre avec une autre classe de CE1 d'une école située à la campagne, montagne ou à la mer. Un envoi de groupe, puis lettres individuelles, échanges de photos,... afin de travailler à la fois sur la comparaison de milieux/espaces différents (Découverte du Monde) et sur la lettre en production d'écrit. Merci Julie.
Messages recommandés