Aller au contenu

correspondance cp-ce1


lili!

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des correspondants pour ma classe de CP-CE1 (16CP et 5CE1). Nous nous trouvons dans un village de bord de mer dans les Pyrénées Orientales et nous aimerions échanger par courrier postal des textes sur la vie de la classe et notre milieu de vie. Merci par avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je serai super intéressée pour mettre en place une correspondance avec ta classe !

J'ai également des CP/CE1 ( 8 CP et 7 CE1) : nous sommes dans une petite commune rurale de la Manche ( en Basse-Normandie) à environ 35 minutes de la mer.

Ce serait un grand plaisir d'échanger sur notre milieu de vie avec vous.

Tiens moi au courant si cela t'intéresse et je te transmettrai mon adresse mail.

A très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as reçu mon précédent message ( je n'ai pas encore trop l'habitude de ce forum ).
Je voulais te dire que je suis très intéressée pour correspondre avec ta classe. J'ai également des CP/CE1 ( 8 CP/ 7 CE1) .
Nous sommes dans une petite école rurale ( 5 classes) dans la Manche à 35 minutes de la mer.

N'hésite pas à me répondre car je serai ravie de présenter à tes élèves notre mode de vie.
A très vite j'espère !

Murielle

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marie50! bien évidemment je suis intéressée par une correspondance avec ta classe, j'attends ton mail, ce sera plus facile pour communiquer directement. Voici le mien : cyrille.liza@gmail.com Encore merci pour ta réponse, à bientôt!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...