Leia454 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Je reviens de la brocante où j'ai acheté un GRAND baril d'engrenages (learning resources) pour 4 euros . Je cherche des fiches de constructions simples et moins simples (je suis en CLIS, niveaux PS à CE2). J'ai déjà trouvé celles de "la classe de delphine" mais quelques autres, ce serait super ! Si jamais quelques a ça sous le coude (j'ai vu qu'il en existait chez Celda et Nathan mais bon biveau budget classe ce ne sera pas pour cette année). Merci merci et bonne reprise à tous.
fifine59 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Je reviens de la brocante où j'ai acheté un GRAND baril d'engrenages (learning resources) pour 4 euros . Je cherche des fiches de constructions simples et moins simples (je suis en CLIS, niveaux PS à CE2). J'ai déjà trouvé celles de "la classe de delphine" mais quelques autres, ce serait super ! Si jamais quelques a ça sous le coude (j'ai vu qu'il en existait chez Celda et Nathan mais bon biveau budget classe ce ne sera pas pour cette année). Merci merci et bonne reprise à tous. En as-tu trouvé? Je suis la même recherche
dadounette Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Je reviens de la brocante où j'ai acheté un GRAND baril d'engrenages (learning resources) pour 4 euros . Je cherche des fiches de constructions simples et moins simples (je suis en CLIS, niveaux PS à CE2). J'ai déjà trouvé celles de "la classe de delphine" mais quelques autres, ce serait super ! Si jamais quelques a ça sous le coude (j'ai vu qu'il en existait chez Celda et Nathan mais bon biveau budget classe ce ne sera pas pour cette année). Merci merci et bonne reprise à tous. En as-tu trouvé? Je suis la même recherche Je fais remonter, je suis à la recherche de fiches aussi. J'ai la fiche de suivi, trouvée sur "la classe de delphine", mais pas les fiches. Merci d'avance si quelqu'un a!
Messages recommandés