Aller au contenu

Trucs et astuces pour être au top à la rentrée


onaya

Messages recommandés

Rester au top, ce n'est pas qu'à la rentrée...Alors le bilan de ce mois ? Les nouveaux rythment ? Vous allez comment ?

Je suis toujours à al recherche de recettes miracles car les virus et autres parasites se sont déjà emparés de mon corps ! Chui fatiguée

Magnesium ou soprhologie ? Cure de radis ou de salsifis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • onaya

    9

  • petitelaura

    6

  • elfebleue

    5

  • alinedu39

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci de relancer le sujet :)

4 semaines à peine et mal de gorge, mal au crâne (un virus qui traine semble-t-il)

Epuisée déjà ..... Pourtant je me couche avant minuit... Des élèves très très énervés ces derniers jours.

Pour moi, c'est cure de chocolat deux fois par semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi épuisée est le bon mot ! Mes collègues, la psy scolaire et les conseillers pédas l'ont bien vu et me disent de me préserver ! Facile ! :sleeping:

Sinon j'ai eu une bonne crève mais là ça semble être la fin. Par contre petite entorse en ayant juste loupé une petite marche chez mes parents dimanche. La fatigue y est pour quelque chose !

Donc ici c'est chocolat et vitamines (d'ailleurs faut que j'aille faire le plein ! :) ).

Allez, 2 semaines 1/2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis épuisée. Je n'en peux plus. Le soir, je n'arrive plus à travailler.

J'ai un peu le nez qui coule mais pas malade. Juste énormément de fatigue.

Que c'est dur le matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée de vous lire !!!

C'est difficile aussi pour moi. Beaucoup de stress, de pression et d'angoisse. Grosse cure de chocolat et de noix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une semaine très fatiguante de la rentrée, j'ai l'impression qu'o a pris notre petit rythme avec les élves

par contre le vendredi est extrêmement fatiguant car les enfants ne tiennent plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épuisée, au bord des larmes en permanence, envie de dormir tout le temps (en même temps en dormant 4 à 5 heures par nuit :scratch: ) ... sentiment d'incompétence totale.

Donc je dirais que je vais moyen bof après un mois la tête dans le guidon... :bye2: et cure de chocolat qui se stocke sur mon ventre mais ne m'aide pas vraiment à avoir plus le moral du coup :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Courage Louna, il faut du temps en ASH et tu as une classe difficile, garde le moral et ressource toi dès que tu en as l'occasion.

Prends du recul, fais ce que tu peux, s'il y a des temps morts c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Courage Louna, il faut du temps en ASH et tu as une classe difficile, garde le moral et ressource toi dès que tu en as l'occasion.

Prends du recul, fais ce que tu peux, s'il y a des temps morts c'est pas grave.

merci :wub: oui j'essaye de relativiser... et ce matin j'ai pris 2 heures pour moi pour aller chez le coiffeur.. mauvaise idée.. la coiffeuse me pose 2-3 questions et j'en viens à lui parler de ma classe avec ces élèves si différents les uns des autres, la pression de trouver quoi faire et comment les interesser, la fatigue des réunions et de tous les à côté à gerer et les repercussions avec mon mari et mes enfants... et là "rho vous avez pas de chances vous avez tous les inconvénients mais vous devriez être bien vu après par votre directeur parce qu'il y a tellement de gens dans votre profession qui font le minimum, sont toujours en arrêt maladie" coups de pelle qui se perdent :getlost: ça m'a pas détendu ... j'aurais mieux fait d'aller dormir pendant 2 heures ça aurait été plus bénéfique pour mon moral je pense :ph34r:

j'ai beaucoup aimé aussi "vous vous prenez peut être trop la tête, on vous demande seulement de les garder " :noelblush: euh non il me semble bien que je dois leur apprendre des choses, je suis toujours professeur aux dernières nouvelles...

comme j'ai dit à mon mari puisqu'on est dans les stéréotypes .... c'était bien une coiffeuse :secret::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...