Aller au contenu

rentrée arras


porcinette

Messages recommandés

ghes, j'étais encore là lorsqu'il y a eu l'appel mais comme le dit ptitbout, ça a été très rapide...

c'est vrai qu'on pense souvent à soi avant de penser aux autres qui ont des enfants ou plus de responsabilités

bref, tout à l'heure, je suis allée à la gare me renseigner pour les tarifs et ce n'est pas très excessif lorsqu'on prend un abonnement "travail" une semaine

je pense même que je vais le prendre à l'année parce que faire la route tous les jours toute seule dans ma voiture (80 kms aller/retour), ça va devenir vite lassant!!!

en plus, l'hiver, je serai plus rassurée

il ne me reste plus qu'à trouver où se situe mon stage et je serai tranquille

(parce que à arras, àpart l'iufm, je connais pas grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ghes

    15

  • bettypage59

    12

  • porcinette

    6

  • gouguette

    5

up!!!

y'a personne sur arras???

eh bien, aujourd'hui, ça a été dur dur

ce matin, je n'y suis pas allée (MAIF) mais je suis allée au cours sur l'AIS (sincèrement, il faisait tellemnt chaud que je n'en pouvais plus (et bla bla bla et blablabla.... les paroles arrivaient à mon oreille mais le transferts d'info ne s'éxecutait pas dans mon cerveau!!!)

c'était encore pire que les autres jours...

heureusement, lundi, c stage (enfin une bouffée d'oxygène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réunion MAIF tu n'as rien loupé, je te résume: blablablabla pendant 3heures... et l'intervenant était sympa donc ça c'est passé un peu plus vite!!!

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée bien passée pour moi aussi :)

Ok pour le coup des croissants ils auraient pu prévenir lol

Pour la dominante ce sera anglais pour moi :) et sinon vague B stage en CP à Achicourt...

J'aime bien cet IUFM, je crois que cette année va être plutôt sympa B)

Bon week-end à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vague B aussi, en stage à Achicourt à l'école Jean Macé mais en CM1. Mike, sais-tu où ça se trouve exactement, est-ce que c'est loin de l'IUFM ou de la gare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en vague B, et je suis également en stage à Achicourt (en CP). Par contre je ne sais pas si c loin de l'IUFM et de la gare. Je vais aller repérer cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais aller repérer cette semaine aussi, sans doute mardi après midi car je n'ai pas cours (après 14 h).

Léa 62, si tu y vas avant, tiens moi au courant !!!!

Bon week end à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en stage à Achicourt aussi ,vague A , à J.Macé...qui se trouve à 5 min de l'iufm.....faut aller au bout de la rue du temple, au feu prendre à gauche, tout droit sur qq KM puis à droite direction Achicourt (là vous etes à Beaurains) puis au petit rond-point c'est à droite (rte de bucquoy)....l'ecole est à gauche un bon km plus loin.....

suis en CM2 avec Mme Hutin....je vs raconterai.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai une question à vous poser....

Quand est-ce qu'on doit commencer à chercher le stage pour notre mémoire ??? avant ou après qu'ils aient donné leur accord pr notre sujet de mémoire ???

Dois je déjà prospecter dès la semaine prochaine ou c'est trop tot ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux dés à présent rechercher un lieu de stage pour ton mémoire en présentant de manière général au maitre d'accueil ce que tu voudrais mettre en place!! Puisqu' apparemment le thème de ton mémoire ne changera pas sur le fond mais peut être sur la forme au cas où il y ait qques chose à redire!!

Je ne sais pas si c'est trés clair, j'ai du mal à me comprendre moi-même (trop dur le dimanche matin) ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vague B aussi, à Achicourt dans l'école J.Macé en CM1. on sera ensemble Betty page59!

En dominate j'ai choisi EPS pour finir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cat 82,

ton prénom, c'est quoi ? Catherine?

Mon nom, c'est Sylvie L.

Enfin, j'ai réussi à trouver une personne qui est en stage au même endroit et au même moment !!!

En dominante, j'ai choisi techno, j'espère l'avoir, sinon, ce sera bio ou théâtre !!!

Une petite question à tous

je suis à l'IUFM d'Arras et je souhaiterais faire mes séances pour mon mémoire dans le Nord (à côté de chez moi), savez-vous si c'est possible et si oui, quelles démarches à faire car il doit y avoir des conditions partic.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...