Aller au contenu

rentrée arras


porcinette

Messages recommandés

je crois que lors de la présentation du mémoire qqu'un a posé la question et il me semble que c t possible mais sans certitude aucune!! sinon rapproche toi du service de la vie scolaire qui est habilité à te répondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ghes

    15

  • bettypage59

    12

  • porcinette

    6

  • gouguette

    5

coucou bettypage59,

Mon nom est Catherine L. Pour cette semaine je suis dans le groupe F avec Mme Sevens en éducation civique.

Pour ta question je crois qu'ils ont dit que ça n'était pas possible de faire les stages R3 dans le Nord mais que c'était possible pour le mémoire. Je pense que c'est ça mais je suis pas tout à fait certaine... :rolleyes:

Voilà!! bonne semaine à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit : groupe F aussi, on était donc ensemble ce matin, en meilleure forme que la jeune fille qui a fait un malaise. Je pense qu'on ne va pas la voir demain.

Au fait, si ça ne te gène pas trop, à quoi ressembles-tu ?

Moi, brune à lunettes, cheveux attachés avec une magnifique cicatrice au front (on ne peut pas me louper). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles si ça vous intéresse je suis en stage à Jean Macé en CM1!!!

Bilan de cette première journée: satisfaisant, même si j'ai eu peur en arrivant aprés l'accueil assez froid de l'enseignante, qui se révèle en fait fort sympathique (ah je sais pourtant qu'il ne faut rester sur ses 1ers impression). La classe est assez studieuse même si assez hétérogène dont 2 garçons un peu à l'ouest (comme par hasard assis au fond de la classe)

ça y est on a déjà des séances à péparer , bon j'avais le choix entre français et musique/poésie et entre la peste et le holéra j'ai pris le français!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghes

je suis en stage la semaine prochaine à Jean Macé, en CP

Qd commences-tu ta première séance ? (c juste pour savoir si on a du temps pour la préparer ou pas).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qui sont en CP n'ont pas eu encore de séance à préparer, mais il me semble que demain aprés midi ils ont une petite réunion avec leur maitre formateur!! J'ai un copain qui est dans cette classe, je pourrais t'en dire plus demain soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis étonné de voir autant de pe2 d'arras sur ce forum!

l'année dernière on était seulement 2 ou 3 je pense...

j'ai pas eu de croissants moi à la rentrée c'est po juste... :D

en tout cas je vous souhaite bon courage....je ne veux pas etre méchante ms il n'y a pas beaucoup de profs bien...

par contre je vous recommande la dominante techno, c'est génial, on apprend vraiment beaucoup de choses concrètes réalisables en classe.... si vous avez des questions.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en Cp ils ont des séances à préparer pour 1/2 journée à partir de jeudi, ils l'ont su ce soir mardi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc GHES, si je te dis que je suis à J Macé cette semaine et que visiblement nous mangeons ensemble tous les midis sans le savoir!!!! je suis en cm2 et demain on a notre superbe seance d'EPS..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...