Aller au contenu

rentrée arras


porcinette

Messages recommandés

Encore merci pour tous ces renseignements, c'est exactement ce que je voulais savoir. Je suis "entrant direct" et je flippais aussi... beaucoup moins, maintenant que tu m'as renseignée. :blink:

Pour le cd-rom sur les Tice, le mot de passe et le login fournis par l'IUFM ne fonctionne pas. Ca fait déjà 3 fois que j'essaye et toujours le même message d'erreur. Ils nous demandent de rendre un travail avant une date butoir mais ça ne les gène absolument pas de nous donner un login et un mot de passe qui ne fonctionne pas. Ah l'IUFM !!!! <_<

Pour répondre à Bartfa, oui, nous avons un test de natation sur Arras ; pour la première vague, il a eu lieu vendredi à 14h15. Tout s'est très bien passé, ils sont vraiment très sympas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ghes

    15

  • bettypage59

    12

  • porcinette

    6

  • gouguette

    5

Tu me rassures Betty.J'ai eu le même problème pour les code de connexion.A ce niveau c'est pas possible d'être aussi nul et de donner les mauvais code à 321 PE2.Je sais qu'ils sont pas trés doué à l'IUFM mais bon là c'est fort.Peut être qu'ils attendent le retour de nos fiches de consentement pour activer notre compte. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à peine le début de l'année est certains ralent déjà sur l'IUFM on se demande ce que ça va être à la fin de l'année (et aprés on n'ose dire que je suis un raleur né... n'est ce pas Flo)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais faut avouer que c'est quand même fort pour un début d'anné. Mais bon je ne rale pas, je ne fait que remarquer les 1er faux pas d'une formation qui n'a de formation que le nom et je ne fait que répéter les paroles de mes regrétés collègues de l'année dernière et celles de bien d'autres (même ceux de la vieille école: "coucou maman!!!" :P ) N'empéche qu'au moin ça nous permet d' être relativement tranquille pendant un an. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça ne fait que commencer..... ;) ce que vous racontez ne m'étonne pas du tout

pour moi ce fut plus une année sabbatique que de formation

je préfére largement etre sur le terrain on apprend plus sur lc

c'est rageant de perdre son temps...

courage à tous une année passe vite qd meme

profitez du cmm et du cddp pour vous documenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne râle pas sur l'IUFM, mais avoue quand même, Ghes qu'ils nous demandent de rendre un travail à une certaine date et on ne peut pas le faire car ils ne sont pas encore au point !!!

Tu penses qu'ils seront d'accord si on leur dit qu'on ne peut pas rendre notre mémoire ou autre chose parce qu'on a eu un souci quelconque ?

Ils sont exigents avec nous mais il devrait aussi s'apppliquer cette exigence à eux-mêmes. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi je prends cette PE2 comme une année sabbatique afin de décomprésser de mon année de liste co qui a été spéciale :D . Que la fête commence!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...