twixcmoi44 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, si y'a bien une discipline dans laquelle je suis nuuuulle (autant à l'enseigner qu'à le pratiquer d'ailleurs) c'est l'EPS. Connaissez-vous un manuel avec des séquences bien faites? Pour le cycle 3 en particulier. Merci de votre aide!
BNBN Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Je vends les manuels : Education Physique, Le guide de l'enseignant Tome 1 et Tome 2. Ces deux manuels sont complémentaires, le premier permet de revoir toute la pédagogie et l'importance de cette discipline dans le développement d'un apprenant. Le deuxième propose des cycles d'apprentissage avec des séances types. Je pense qu'ils répondent à votre demande. Pour le prix on peut s'arranger, n'hésitez pas à me contacter... Benjamin
luciep76 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 100 d'EPS pour chaque classe du cycle 3, Sceren.Les séances ne sont pas toutes faites mais il y a des propositions de séquences avec des activités vraiment sympa qui fonctionnent bien
Messages recommandés