Aller au contenu

poste zil perdu pour cause de temps partiel


mdelaroche

Messages recommandés

Bonjour

Il y a quelques annes j ai obtenu un poste de zil au 1er mouvement a titre definitif....

Il y a 2 ans j ai eu mon 2eme enfant et j ai demande un temps partiel de droit a 75%...l IA m a alors demande de quitter mon poste car celui ci etait soit disant incompatible avec un poste de remplacant...j ai alors quitter mon poste et depuis 2 ans je suis a la merci de l IA et du 3eme mouvement

Aujourd hui je viens d apprendre que pour cette annee je serai remplacante....je ne comprends pas pourquoi on m a oblige de quitter un poste et que l on m affecte 2 ans apres au meme type de poste(toujours a 75%)

Je voudrais savoir s il est possible de demander a l IA de me rendre mon poste a titre definitif et comment faire???

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les syndicats m'avaient dit qu'on avait bien le poste qu'on le gardait.. mais tant qu'on était à temps partiel, on nous mettait sur d'autres supports.. mais une fois la fin du temps partiel, on redevenait Zil...

Rapproche toi des syndicats ou de ta gestionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la plupart du temps, les postes de TR sont incompatibles avec un temps partiel.

Ils ont dû se tromper pour ton nouveau poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'était arrivé la même chose, mais quand mon temps partiel a été terminé, je n'ai pas retrouvé mon poste de brigade, quelqu'un d'autre l'avait eu à titre définitif.

Du coup je pense qu'ils n'ont pas du voir que tu etais à TP quand ils t'ont affecté ce poste, j'adore ces gestions du personnel!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...