Aller au contenu

Classe de CE2 en Martinique cherche correspondants pour l'année sc


fanay

Messages recommandés

Bonjour !

Enseignante dans une classe de CE2 en Martinique, je suis la recherche d'une classe de même niveau pour correspondre durant l'année scolaire 2014/2015. Je souhaiterais dans la mesure du possible au moins un envoi par période avec une lettre individuelle et un affichage collectif sur un thème (présentation école, situation géographique, culture, traditions, etc ....). Puis à partir de janvier une correspondance par mail avec toujours un envoi papier pour l'affichage. Si le projet vous intéresse merci de me répondre à cette adresse: fanay4@hotmail.fr

A bientôt ;) Fanny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fanny,

Rhaaan, dommage que je sois en CP, car une correspondance avec la Martinique m'aurait bien tentée. Je cherchais l'étranger ou les DOM-TOM.

J'ai peut-être une possibilité avec le Maroc, j'attends une réponse, mais si finalement ça ne se fait pas et que le fait que je sois en CP ne te contrarie pas trop, je crois que je repasserais bien par ici, moi !

Je suis étonnée que personne ne t'ai répondu d'ailleurs. Perso le système lettre individuelle + affichage collectif m'irait bien. Mail, c'est plus dur car mon école est en travaux, donc l'accès aux ordinateurs assez impraticable. Pour les lettres individuelles, il faudrait peut-être que les plus grands fassent le premier envoi. Ca m'est déjà arrivé de correspondre avec une classe d'élèves plus jeunes, du coup, c'est moi qui avait fait le premier envoi.

Okazou, je suis à Lyon. Mais comme j'ai dit, j'attends déjà une réponse de quelqu'un et puis je crois que tu cherches d'autres CE2...

Bonne rentrée sous les cocotiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Enseignante dans une classe de CE2 en Martinique, je suis la recherche d'une classe de même niveau pour correspondre durant l'année scolaire 2014/2015. Je souhaiterais dans la mesure du possible au moins un envoi par période avec une lettre individuelle et un affichage collectif sur un thème (présentation école, situation géographique, culture, traditions, etc ....). Puis à partir de janvier une correspondance par mail avec toujours un envoi papier pour l'affichage. Si le projet vous intéresse merci de me répondre à cette adresse: fanay4@hotmail.fr

A bientôt ;) Fanny.

Souhaiterais-tu participer au projet cartes postales ? voici le lien de ma vague où il manque la Martinique http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304629-cartes-postales-2014-2015-n-1-manque-les-dom-tom/page-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Je suis à la recherche d'une correspondance scolaire pour mes ce1 (6 élèves) et ce2 (13 élèves).

Etant en Gironde si une autre classe de Gironde est intéressée nous pourrions finaliser la correspondance par une rencontre .

Sinon toutes les destinations peuvent être intéressantes (peut être une ville car nous vivons à la campagne dans la foret des landes.

Voici mon mail marie.gillet588@orange.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...