Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

6

• PZIANE

4

• alatacam1

4

• graindecafé

2

Posté(e)

Oui, alors ? Venue ? Pas venue ? Remplacée ? Pas remplacée ?

Posté(e)

Dans mon école, la personne nommée le 12/07 pour faire la décharge de la directrice (pour la petite histoire elle a enseigné 2 ans dans notre école avant de demander sa mutation) n'a pas pris contact pendant les vacances. Dès que le bureau de l'IEN a ouvert, la directrice a téléphoné pour se plaindre du manque de contact. La collègue a ainsi été contactée par l'IEN et a rappelé la directrice peu de temps après..........

Posté(e)

Dans mon école, la personne nommée le 12/07 pour faire la décharge de la directrice (pour la petite histoire elle a enseigné 2 ans dans notre école avant de demander sa mutation) n'a pas pris contact pendant les vacances. Dès que le bureau de l'IEN a ouvert, la directrice a téléphoné pour se plaindre du manque de contact. La collègue a ainsi été contactée par l'IEN et a rappelé la directrice peu de temps après..........

Je trouve ça aberrant...

Posté(e)

Je trouve personnellement ça gonflé d'aller jusqu'à l'IEN parce qu'une collègue a osé profiter de ses congés pour être en congé....

Posté(e)

Mais c'est dingue ça : de quel droit l'IEN peut nous contacter pour ne pas avoir pris contact pendant les vacances :unsure: même si je comprends que ce ne soit pas facile de s'organiser mais dans ce cas la directrice choisissait ses matières e c'est tout mais se permettre de téléphoner à l'IEN pour ça :ohmy::getlost:

Posté(e)

Je trouve personnellement ça gonflé d'aller jusqu'à l'IEN parce qu'une collègue a osé profiter de ses congés pour être en congé....

Clair!ça fait tapage de doigt!très infantilisant, non?

Posté(e)

Clair!ça fait tapage de doigt!très infantilisant, non?

Même réaction, je trouve ça aberrant mm si c'est très énervant et je sais de quoi je parle....

Posté(e)

Inadmissible même

Posté(e)

Moi je n'aurai pas rappelé la collègue... non mais franchement... ambiance top en vue!

Posté(e)

C'est légèrement abusé oui mais la question importante reste est ce que l'autre maîtresse est arrivée ^^ ?