vaness24588 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour ! Voilà, j'ai une petite question concernant le pass éducation.. Cela fait deux ans que je demande la carte pour accéder aux musées à mes différents directeurs mais je n'ai jamais eu de retour... Cette année, je suis à mon tour directrice, mais je ne sais pas trop à qui faire la demande car sur le net c'est toujours écrit "demandez la au directeur "... Lol Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taupinette Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Ils nous ont été fournis en 2012 par l'inspection. Tu devrais d'adresser à la secrétaire de ta circo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred301 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Il me semble qu'il faut s'adresser au rectorat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Je crois qu'il faut demander à ta gestionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Attends la prochaine tournée (2014 - donc bientôt) car tout le monde se renvoie la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaness24588 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaness24588 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés