maicressedelph Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, je suis en CLIS, dans une ZEP. J'ai remarqué l'an dernier que les enfants ne connaissaient pas le nom des petits des animaux, ni leurs cris ou habitat! Je voudrais donc cette année, les faire bosser là dessus. L'idée: remplir une fiche ''identité'' pour chaque animal (nom, nom femelle, nom petit, nourriture, habitat, cri) mais je ne sais pas avec quels documents leurs faire trouver tout cela... connaissez-vous des dossier de lecture sur les animaux, des fiches pour chaque? des magazines intéressants? je ne veux pas uniquement leur faire faire des recherches informatique. Des idées de ressources?? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Il y a ce livre. http://www.priceminister.com/offer/buy/88810393/benedicte-guettier-mon-papa-ma-maman-et-moi-livre.html?gclid=CMag5P_ossACFRHLtAod-AwAlw# Bon c'est pour des mater mais j'vois que ça pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés