Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ...

je fais appel à la communauté ....

Qui aurait en sa possession les manuels numériques CAP MATHS CE2 CM1 et CM2 car mon mari est l'heureux " propriétaire" d'un TBI depuis 1 semaine et il souhaiterait utiliser les manuels projetables !

Merci d'avance si quelqu'un les a... ou a une combine pour les avoir ....

Posté(e)

A priori ils sont offerts sur le site du Kne dans la version standard pour les enseignants utilisateurs. Tu trouveras ci-dessous le lien pour le CE2 :

http://www.kiosque-edu.com/produit/see-produit/titre/manuel-interactif-standard-cap-maths-ce2-version-manuel/idarticle/1185

Posté(e)

Bonjour

Je profite de ce sujet pour poser ma question.

Hatier propose d'acquérir gratuitement certains manuels interactifs si l'on justifie de l'achat d'au moins 15 manuels en version papier.

J'ai fait la demande pour Cap Maths Ce1 puisque j'en ai acheté 22 pour la rentrée (preuve à l'appui).

On me dit que je vais recevoir une clé de téléchargement par retour de mail mais RAS.

Certains ont-ils déjà fait ça ? Comment cela s'est-il passé pour vous ?

Posté(e)

L'année dernière j'avais commandé un livre numérique pour le tbi, facture des manuels élèves à l'appui. N'ayant toujours rien reçu 15 jours après la rentrée, j'ai passé un petit coup de fil au Kne qui m'a mailé le lien dans la foulée dans la boîte mail de l' école.

Posté(e)

L'année dernière j'avais commandé un livre numérique pour le tbi, facture des manuels élèves à l'appui. N'ayant toujours rien reçu 15 jours après la rentrée, j'ai passé un petit coup de fil au Kne qui m'a mailé le lien dans la foulée dans la boîte mail de l' école.

Merci, je vais laisser passer la journée de demain et je crois que je les appellerai ensuite.