carovalo Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 bonjour, je me renseigne un peu ... Lorsqu'on a un enfant en bas âge et qu'on décide de prendre un 80% qui est en fait payé à 85%, peut-on demander le CLCA normalement donné aux personnes à temps partiels entre 50 et 80% d'après le site de la CAF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 oui. Ce n'est pas ta paie qui compte, c'est ton %age de temps de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carovalo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 ok super ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, J'en profite pour poser ma question : Le CLCA est de combien environ pour un 80% ? et pour un 50% ? Il est versé pendant combien de temps ? Je ne sais où trouver ces informations. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés