mariew Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour Je recherche quelqu'un qui aurait ce livre J'ai une ancienne édition,je désire comparer quelques mots pour voir si les mots sont les mêmes ou pas. Ayant des élèves 2 années de suite, cela me permettrait de changer! Merci d'avance!
garba Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je pense l'avoir, mais à l'école. Je dois y aller demain au besoin.
mariew Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 Je pense l'avoir, mais à l'école. Je dois y aller demain au besoin. ok merci!!!!
garba Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Donne moi la liste des mots que tu veux que je regarde, comme ça demain je pourrais regarder
mariew Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 Donne moi la liste des mots que tu veux que je regarde, comme ça demain je pourrais regarder au hasard :6 mars, j'ai une corne 25 mars: mouette 17 juin : plumeau 12 sept : ramper
garba Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Ok je note et je regarde ça demain, si j'ai le bon!
mariew Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 Ok je note et je regarde ça demain, si j'ai le bon! Le mien c'est un orange, c'est une ancienne édition.
mariew Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 Ok je note et je regarde ça demain, si j'ai le bon! Le mien c'est un orange, c'est une ancienne édition. Bon finalement pas besoin de regarder garba, j'ai cherché sur le boncoin et j'ai vu des photos de l'intérieur du livre vert, c'est le même que l'orange. Merci quand même
Messages recommandés