marina27 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je voulais savoir comment vous organisez l'accueil les premiers jours et surtout quels jeux vous proposez afin d'attirer ces jeunes enfants.Quelles activités vous semblent les plus attractives pour ces jeunes enfants ? Bien cordialement. Marina27
cleo17fr Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Pcq avant il ne devait pas se sentir bien ? Conseil : Ne pas trop sortir de jeux sinon tu vas passer la semaine à ranger..... ;-)
pitchoun85 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Généralement, les petits sont attirés par les coins jeux. Moi, je mets sur les tables: feuilles, feutres, et laisse tous les coins jeux disponibles: constructio, voitures, cuisine et poupée, bibliothèque. Et dans la matinée, j'invite les élèves à me rejoindre et nous sortons les instruments de musique, dans le coin regroupement. Ne viennent que ceux qui veulent, mais la curiosité l'emportant, une majorité se regroupe, et jusqu'à maintenant, ça a beaucoup aidé à calmer les pleurs.
Messages recommandés