Aller au contenu

Baisse salaire en août


ricoula

Messages recommandés

Bien plus chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+7€

Bizarre, bizarre....

C'est vraiment "pénible" d'avoir toujours les fiches de paies longtemps après. Surtout quand on est ZIL, car on ne peut pas vérifier sur le moment si on nous verse correctement nos différentes indemnités. (je sais qu'ils ont oublié de me payer les primes ZEP entre septembre et décembre, et je n'ai pas l'impression qu'elles ont été payées en fin d'année scolaire comme m'avait dit ma gestionnaire en février)

Elles pourraient être mises à dispo sur i-prof par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les académies mais à Créteil on peut obtenir sa fiche de paie sur le net avec ce lien:

http://paye.ac-creteil.fr/

Renseigne-toi pour ton académie.

Jamais entendu parlé de ce site pour mon académie mais je trouve que cela devrait être développé partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement pour moi.


Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les académies mais à Créteil on peut obtenir sa fiche de paie sur le net avec ce lien:

http://paye.ac-creteil.fr/

Renseigne-toi pour ton académie.

Jamais entendu parlé de ce site pour mon académie mais je trouve que cela devrait être développé partout !!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh bah ça va, pour changer...

C'est presque mensuel les pertes d'argent! Le mois d'août? Non, le mois de janvier, le mois de mars et oh tiens le mois d'avril aussi...On n'est plus à ça près, c'est un métier passion :)

Et puis c'est ce qui est rigolo de n'avoir jamais le même montant chaque mois, c'est la surprise comme ça, on peut faire des paris pour savoir quel nombre va apparaître! Si c'était toujours pareil, on s'ennuierait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No change (ça veut dire pas de changement en anglais.... :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Eure-et-Loir aussi, on peut voir nos salaires : c'est Bulsal dans "mon espace" sur la DSDEN28...

Quelques euros de plus pour moi aussi... pourquoi ? alors là, j'ai pas regardé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 euros de moins pour moi:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...