leene Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Non pas le meme.remplacant... elle avait eu un poste au mouvement donc savait qu'elle ne revenait pas...
carrie62 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Alors, moi, j'attends toujours les clés de mon placard à fournitures. Le directeur a eu pitié de moi et m'a remis un double des clés de la grille et de la porte d'entrée et de ma classe. J'ai passé l'après-midi à commencer à débarrasser les étagères poussiéreuses. De plus, la remplaçante attitrée de l'école qui a fait remise à niveau dans la classe a laissé le tableau dégueulasse donc j'ai du passer l'éponge (heureusement que j'en avais commandé)!!!
Maoria Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Après une année dans la classe qui va être mienne pendant (je l'espère) quelques temps, j'ai fait un gros tri sur TOUT ce dont je ne me suis pas servi pendant l'année précédente (avec l'impression d'être à Fort Boyard quand je mettais la main pour attraper un vieux carton au fond du placard !!). Chez nous les classes sont numérotées et les meubles ont le numéro de la classe. J'ai fait de même sur mes tabourets et chaises, et le jeu à la rentrée c'est de chercher ce qui manque (pas la faute aux collègues mais aux personnes qui nettoient les classes car ils vident tout dans le couloir). Je n'ai toujours pas retrouvé le ventilateur (et les deux premiers jours des élèves saignaient du nez tellement il faisait chaud !).
Goëllette Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Non pas le meme.remplacant... elle avait eu un poste au mouvement donc savait qu'elle ne revenait pas... Donc là, son attitude n'est pas chouette !
alatacam1 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Purée j'ai encore trouvé des feuilles à jeter ...
carrie62 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Alors j'ai eu les clés de ma classe (enfin) mais il manque toujours la clé du tiroir du bureau!!! Je vais envoyer un mail à la collègue pour savoir si cette clé est quelque part... J'ai commencé à mettre de l'ordre dans un des placards mais je pense que j'en aurai pour un moment. En plus, il faut que je fasse gaffe car il y a des punaises (pas les petites bestioles) partout sur les étagères.
katarinabellachichi Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 La mienne était nickel jusqu'à ce matin, je commence à en avoir partout après cette première journée , mais c'est mon bazar, alors je m'y retrouve.
m0uette Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Alors me revoici après une semaine...... Cette classe est tout bonnement horrible . C'est un cube. Aussi large que longue que haute. Une vraie caisse de résonance (vieux bâtiment aux plafonds hauts...). dommage, elle est plutôt agréable à l’œil, mais à vivre, c'est un enfer! Pour la maîtresse et pour les élèves ___ pas moyen de chuchoter, ça prend tout de suite des proportions folles ! Et comme ce sont des CE2.....autant vous dire que les décibels se déchaînent. J'ai l'impression d'avoir passer 24h non stop en boîte de nuit . Je crois sérieusement que je vais devoir acheter des bouchons d'oreille de bonne qualité.....
carrie62 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Au bout d'une semaine, je désespère d'arriver à mettre de l'ordre dans les placards. Quel bordel et quelle saleté!!! J'ai pris des gants de chirurgien pour faire le tri car je ne sais jamais ce que je vais trouver en ouvrant des boîtes!!! J'ai également utilisé des lingettes anti-bactériennes pour les étagères en métal que j'ai débarrassées... Vous voyez un peu le tableau... J'ai rempli deux grands sacs poubelle depuis lundi et ce n'est pas fini. En effet, je n'ai pas non plus atteint le dessus des placards et le haut des murs sur lesquels pleins d'affiche(tte)s sont agrafées... Et je me demande bien ce que la collègue a pu faire pendant les vacances quand elle est venue. Et que vais-je retrouver dans le tiroir (dont je n'ai pas la clé!!!) quand le serrurier viendra avec sa perceuse???? Je n'ai pas encore décidé comment organiser ma classe. Où vais mettre les meubles de séparation à casiers (style expedit ikéa sauf qu'il y a un fond), mon bureau et le tableau mobile que j'ai récupéré pour différencier pour mon cours double (sans roulettes mais avec des "pieds" si grands que l'on se prend les pieds dedans). Je vais cogiter ce week-end...
katarinabellachichi Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) 5 septembre 2014 Au bout d'une semaine, je désespère d'arriver à mettre de l'ordre dans les placards. Quel bordel et quelle saleté!!! J'ai pris des gants de chirurgien pour faire le tri car je ne sais jamais ce que je vais trouver en ouvrant des boîtes!!! J'ai également utilisé des lingettes anti-bactériennes pour les étagères en métal que j'ai débarrassées... Vous voyez un peu le tableau... J'ai rempli deux grands sacs poubelle depuis lundi et ce n'est pas fini. En effet, je n'ai pas non plus atteint le dessus des placards et le haut des murs sur lesquels pleins d'affiche(tte)s sont agrafées... Et je me demande bien ce que la collègue a pu faire pendant les vacances quand elle est venue. Et que vais-je retrouver dans le tiroir (dont je n'ai pas la clé!!!) quand le serrurier viendra avec sa perceuse???? Je n'ai pas encore décidé comment organiser ma classe. Où vais mettre les meubles de séparation à casiers (style expedit ikéa sauf qu'il y a un fond), mon bureau et le tableau mobile que j'ai récupéré pour différencier pour mon cours double (sans roulettes mais avec des "pieds" si grands que l'on se prend les pieds dedans). Je vais cogiter ce week-end... Profite quand même du week-end pour te reposer.
Messages recommandés