bat49 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ce matin, appel à 8h40 (on commence à 8h30). J'ai dit à la secrétaire que ça ne m'arrangeait pas... j'avais une journée "compliquée" au niveau organisation/gestion que je ne me voyais pas interrompre mon début de journée pour perdre du temps à passer des consignes à un collègue remplaçant (je ne sais pas vous, mais mon cahier journal est très sommaire,ceci dit je le soigne vraiment quand je suis remplacée pour que le remplaçant ne "souffre" pas d'un manque d'explicite ... 3 niveaux on n'improvise pas, ou alors c'est une journée "perdue"!...) C'est un peu de la fausse décharge quand même, je trouve, parce que les collègues dirlos de 4 classes et plus, ils ne s'embêtent pas à préparer pour ceux qui viennent en classe à leur place... Oui enfin si en plus tu lui prépares le travail, tu te compliques vraiment la tâche. Comme dit plus haut les ZIL ont toujours des trucs, même pour 3 classes !
helenel Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ben je me suis jamais posé la question, j'ai toujours préparé pour les remplaçants... ????
Messages recommandés