isoudu91 Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Bonjour Comme l'indique le sujet je suis PES prolongé (pour cause d'arrêt maladie pendant mon année de PES) et affectée comme BD à Draveil. Je crée ce sujet pour savoir si d'autres sont dans ce cas, histoire de se partager les infos car côté officiel les informations manquent cruellement. Comment vont ils nous évaluer pour la titularisation? Je viens d'apprendre (car j'ai appelé la circo de Draveil) que j'ai une réunion PES plein temps cette après-midi. De plus à la circo et chez les syndicats ils m'avaient dans les liste T1 et non pas PES. Je sens que cette année va être encore très simple. Merci de partager avec mon vos expériences passés ou actuelles Bonne journée Et courage pour la rentrée qui approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sushikat Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je suis également PES prolongée, pour ma part j'ai été brigade pour ma première année de PES. Au final j'ai été mise sur un congé maternité donc j'aurais dû rester à l'année sur cette classe (en début d'année on était en pratique accompagnée, je suis allée dans cette classe en décembre, la PE était resté dans la classe 3 semaines). Je ne sais pas comment ça se passe dans ton département, j'ai déjà du mal à saisir le joyeux bazar administratif du mien... Chez nous en tout cas les remplacements pour les PES devaient durer au moins 2 à 3 semaines (qu'on soit ZIL ou BD).Concernant la titularisation rien ne change je pense, si ce n'est que si tu es sur un remplacement court on ne va évidemment pas te demander de faire des progressions/programmation (juste voir si tu t'y tiens, si tu les connais... enfin je suppose). On peut par contre sans doute te demander d'avoir tes docu sur les éventuelles autres classes que tu as eu, pas pour les décortiquer mais pour avoir une idée du boulot que tu as fait dans l'année. Après je peux pas l'affirmer à 100 %, je n'ai pas pu être inspectée! Pour moi aussi c'est compliqué, toi on te croit T1, moi on me croit euh... ben c'est toute la question en fait Je suis en congé longue maladie, prolongée jusque octobre et je reprends ensuite à mi-temps jusque janvier. J'ai eu la surprise d'avoir mon affectation avant hier : TRS sur 3 classes, toute la semaine (???). Je les ai appelés pour essayer de mieux comprendre la chose, ils n'en savent pas plus si ce n'est que la secrétaire qui m'a mise sur ce poste ne savait pas que j'étais en longue maladie et que je serais ensuite à mi-temps -_- Bon courage à toi pour la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isoudu91 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2014 Je vois que c'est encore plus compliqué pour toi. Merci pour ces information même si au final tout c'est simplifié pour mon car mon affectation officielle est différente de l'officieuse donc au final je suis en maternelle (ce que je voulais) et à coté de chez moi je suis trop contente. Je souhaite que pour toi aussi tout s'arrange d'ici ta reprise. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés