fred301 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Pas mieux que Dada, tes collègues se débrouillent !
Goëllette Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Pareil ! Tu es directrice de cette école depuis longtemps ? Tu connais bien les collègues ?
Gwenaële Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Moi j'ai accepté mais vraiment pas de gaité de coeur le 27 août de faire fonction pour l'année (réponse officielle le 29 août à 18h00...), car ma directrice s'est vue proposer un poste de cpc. Je ne suis ni la plus ancienne en terme d'AGS ou d'ancienneté dans l'école...Après ma directrice m'a bien aidée et avait préparé sa rentrée et je peux l'appeler en cas de besoin même si j'essaie d'éviter.Il y a et il y aura des ratés car je ne suis pas formée...Mais c'est vrai qu'on en a discuté entre nous (3 collègues restantes sur 8). On cumule 2 PES, 1 T1, 2T2 dont une BD et 1 Pes/m2 pour ma décharge de direction sur l'école...Si personne n'avait accepté quelqu'un aurait probablement été désigné et sûrement pas moi...
Goëllette Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 J'espère que celles qui l'airaient été sauront t'en être reconnaissantes !
Gwenaële Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Elles le sont... :-) Et mon inspecteur nouvellement nommé sur une nouvelle circo aussi d'ailleurs...
Gwenaële Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Et Saperli44 comme l'ont dit les autres pense à ton bébé...
acre Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Oui pense à toi et ton bébé ! Revenant de congé maternité, j'ai eu une "surprise" : les collègues me reprochent de ne pas être passée suffisamment à l'école pendant mon congé !!! Si j'avais su, j'aurais coupé totalement tout contact pendant cette période. Alors ne culpabilise pas !
piloute87 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je plussoie. Ton bébé est désormais ta seule priorité et le pour le reste tu lâches prise. Laisse donc ton IEN se charger de tout ça.
Pepettebond Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Quand on est en congé on n'a pas le droit de prendre des décisions puisqu'on est en congé donc stop si tu prends des décisions cela pourrait t'être reproché.
kinette Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Je suis concernée par le sujet (dirlette en arrêt maladie). Qui saurait où trouver le texte sur la perte de l'indemnité lors d'un arrêt maladie?Merci
Messages recommandés