ronue Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Je vais travailler sur un projet Au fil du temps avec mes CP. Je me posais la question suivante: "Est-ce que la période de la préhistoire comprend également l'ère des dinosaures ?". Je pense que la réponse est lui car l'histoire début lors de l'invention de l'écriture. Tout ce qui précède appartient donc à la préhistoire (apparition des 1ers hommes mais également, bien avant tout cela, règne des dinosaures et 1ers mammifères..) Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lutinkris Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Pour moi la réponse est non , la préhistoire commence à l'apparition de l'homme, la période des dinosaures je l’appellerais le temps des dinosaures ensuite on parle des temps préhistoriques ou préhistoire. Après quand on veut retracer l'histoire de la Terre on utilise plutôt une échelle des temps géologiques, un peu compliqué pour des CP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ronue Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Merci pour ton point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés