claireu Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Je voulais savoir comment répartir mes heures d'APC sur mon poste fractionné dans 3 écoles différentes ? (je suis en plus à temps partiel 80%). Dois-je tout faire dans mon école de rattachement ou dispatcher ? Que disent les textes ? et vous, comment faites-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Soit tu fais au prorata, soit tu fais en fonction des besoins des écoles et des élèves, soit encore en fonction des projets que tu mènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 APC au prorata de ta quotité de service. Ensuite, tu vois avec tes collègues les besoins, les possibilités selon tes jours de présence dans les écoles, et aussi ce qui t'arrange, parce que hein bon, le fractionné, c'est déjà suffisamment pénible pour qu'on te demande ton avis. A titre pratique, il vaut mieux fonctionner en massé, soit tu partages tes heures d'APC en 3, mais tournes par période ou plus sur chaque école, soit tui fais tout ton volume APC sur une seule école (ce que je fais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiore Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Dans ma circo il faut faire APC dans toutes les écoles...4 pour moi donc!Je vais commencer rapidement pour être tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claireu Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 FLORE 49, tu disais "...et aussi ce qui t'arrange, parce que hein bon, le fractionné, c'est déjà suffisamment pénible pour qu'on te demande ton avis." ------- C'est plus que pénible ce type de poste, surtout quand tu es à temps partiel et que tu ne peux pas choisir ton jour libéré, que tu demandes gentiment si tu peux avoir en commun une ou deux matières et qu'on t'envoie sur les roses, sans parler que l'on est complètement transparent dans certaines écoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 FLORE 49, tu disais "...et aussi ce qui t'arrange, parce que hein bon, le fractionné, c'est déjà suffisamment pénible pour qu'on te demande ton avis." ------- C'est plus que pénible ce type de poste, surtout quand tu es à temps partiel et que tu ne peux pas choisir ton jour libéré, que tu demandes gentiment si tu peux avoir en commun une ou deux matières et qu'on t'envoie sur les roses, sans parler que l'on est complètement transparent dans certaines écoles... Pas cool en effet. J'ai de la chance (enfin, ça devrait être la normalité, pas de la chance), 3ème année de poste fractionné et toujours été bien reçue par les collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claireu Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Merci pour les infos ! Je vais voir tout ça aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés