Bla67 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Je suis désespérée, mon niveau a été changé hier soir après deux mois de travail plus qu'intensif. Je passe au cp/ce1: je cherche une programmation progression commune...si quelqu'un peut m'aider? Je suis à deux jours de la rentrée, je n'ai rien pour le cp et suis perdue et à bout tellement j'ai travaillé... Je cherche à faire la DDM et ICM (je ne m'occuperai pas de vivant/matière, mon complément le fera) ensemble. Si vous avez une prog et des documents, vous me sauverez.... Merci à vous...
steph50 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Coucou Voilà ma prog de DDM et ICM, comme toi ma collègue assure vivant et matière.Je me suis beaucoup inspirée de MonsieurMathieu, notamment pour l'ICM. MA PROGRAMMATION DDM CP-CE1 2014-2015.pdf
katarinabellachichi Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Ne jamais travailler pendant les grandes vacances ! Malin ça! Allez, courage.
Bla67 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Merci! quand on a son niveau en juin dur de ne rien faire! surtout quand on a SA classe (et non des quarts temps par ci par là) pour la première fois. Merci Steph, elle est très chouette
Bla67 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 J'ai le "15 séquences espace temps cp ce1" Retz On dit qu'il est super pour le double niveau, avez vous des avis? Sachant que je veux faire DDM en commun....
Bla67 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Et n'ayant que 5 cp, ne serait-ce pas possible d'acheter 5 cahiers de la luciole, cahier de l'élève?Cela ferait une vingtaine d'euros....
Messages recommandés