Aller au contenu

Faire la rentrée en REP+


jubuara

Messages recommandés

Merci pour vos conseils.

Je rajouterais qu'il faut faire très attention à comment tu présentes.

Les enfants de rep sont sensibles à l'apparence.

C'est-à-dire ? Justement comme il s'agit d'un quartier très défavorisé socialement avec une grosse proportion de femmes voilées, mosquées etc, je pensais y aller en jean et plutôt très "couverte". Bref, d'oublier mes petites robes et jupes - contrairement à l'année dernière où les enseignantes étaient très coquettes...Baskets, talons ? Que me conseillez vous ?

Et pourquoi ne serais-tu pas coquette ? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Je rajouterais qu'il faut faire très attention à comment tu présentes.

Les enfants de rep sont sensibles à l'apparence.

C'est-à-dire ? Justement comme il s'agit d'un quartier très défavorisé socialement avec une grosse proportion de femmes voilées, mosquées etc, je pensais y aller en jean et plutôt très "couverte". Bref, d'oublier mes petites robes et jupes - contrairement à l'année dernière où les enseignantes étaient très coquettes...Baskets, talons ? Que me conseillez vous ?

Les plus grands, cm, font attention au détails. Donc, mieux vaut éviter les vieilles chaussures dans lesquelles on se sent si bien ou le pull un peu mémère mais qui tient tellement chaud.

Ce sont des gamins qui vivent surtout par la représentation (malheureusement...) et j'ai remarqué que les maîtresses qui faisaient très attention à elles avaient moins de soucis avec les plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi! J'ai 75% en zone ECLAIR, j'attends de voir ce qui m'attend!
Question purement intéressée: la prime ECLAIR, on la touche aussi quand on fait des compléments de temps partiels? (touche-t-on la prime ECLAIR proportionnellement à notre quotité de travail dans les écoles concernées?) Qu'en est il de la part variable dont j'ai vaguement entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ + à la question de taglada. Je suis un peu dans le même cas: 2,5 jours par semaine en ECLAIR. Je serai sans doute rattachée à cette école. Puis-je compter sur cette éventuelle prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 75% en REP, sur un poste de compléments de temps partiel, j'ai perçu 75% de la prime fixe mensuelle, et une partie de la prime variable (variable en fonction de projets/investissements/recherches/innovation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...