Didix87 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Coucou ! Je viens vers vous si par hasard quelqu'un aurait sous le coude un tableau que l'on puisse coller sur la première double page du cahier d'appel. Pages où il faut écrire les dates de naissance, noms et prénoms des parents + l'adresse. Comme j'ai une écriture assez grosse je galère pour remplir ça :s Merci d'avance !
Mistral52 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pourquoi ne demandes-tu pas à ton directeur car avec base élèves, tu as toutes ces informations et tu n'aurais qu'à coller le document.
alatacam1 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Ben oui un tableau excel ... Mais faut trouver le bon espacement ^^ je compte faire ça demain :p
titane77 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Oui, (comme mistral52) nous c'est ce qu'on fait maintenant depuis deux/trois ans (ça de moins à faire dans les paperasses de la rentrée)
Didix87 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Ben oui un tableau excel ... Mais faut trouver le bon espacement ^^ je compte faire ça demain :p C'est bien ça mon problème...
alatacam1 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Écoute si j'ai le temps je cherche ça cet aprèm et je te dis ! Au pire demain ??
Didix87 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Écoute si j'ai le temps je cherche ça cet aprèm et je te dis ! Au pire demain ?? C'est très gentil !! rien ne presse, c'est juste que je suis dans les listes et les étiquettes en tout genre donc j'ai fait le post tant que j'y pensais Pourquoi ne demandes-tu pas à ton directeur car avec base élèves, tu as toutes ces informations et tu n'aurais qu'à coller le document. +1 ici on prend le tableau de base élèves je ne savais pas qu'on pouvait le faire
kurti152 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour tout le monde j'ai le même souci sous excel je n'arrive pas à touver la hauteur de case correspondant aux lignes du cahier d'appel, si quelqu'un connaît la hauteur de case qui est nécessaire je suis preneur. Je vous remercie
Primura Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bah en fait, ça dépend du cahier d'appel. Dans ton tableur, soit la hauteur est en millimètres (auquel cas c'est facile pour faire la correspondance), soit en "points" (cas d'Excel par exemple. Dans ce cas, pour avoir la hauteur que tu dois sélectionner dans ton tableur en "points" : - tu mesures 10 lignes de ton cahier d'appel en millimètres - tu divises le résultat par 3,5 Par exemple, si en mesurant 10 lignes tu obtiens 50 mm, tu sélectionnes comme hauteur 50 / 3,5 = 14 ou 14,5 Référence : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/changer-la-largeur-de-colonne-et-la-hauteur-de-ligne-HP001216383.aspx
Messages recommandés