Aller au contenu

Cherche poste sur Lyon ou environs


delphn

Messages recommandés

:D Salut à tous,

J'ai deux amies qui sont à la recherche de postes.

L'une cherche à être assistante d'éducation dans la région lyonnaise et l'autre souhaite effectuer des suppléances dans le privé.

Elles ont fait le nécessaire au niveau du rectorat et de l'inspection académique et souhaitent éventuellement contacter directement des établissements.

Si vous connaissez des établissements qui recrutent dans ma région, faites moi signe.

Merci

:)

Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Avez-vous déjà été appelé cette année pour faire des suppléances dans le rhone ou connaissez-vous quelqu'un qui a été appelé ?

Merci pour les éventuelles infos !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut delphine!!!

Je travaille en tant que surveillante d'externat dans un collège de la région lyonnaise et il manque 3 postes d'assistants d'éducation.Pour l'instant, ils ont vu pas mal de candidats mais pour l'instant aucun n'a été retenu.C'est un gros établissement : 890 élèves environ.je travaille là-bas depuis 3ans,et tout se passe très bien!contacte moi par MP si tu es intéressée mais fait vite car il faut qu'ils recrutent rapidement car sinon on va être en sous effectifs trop longtemps!!!Je ne peux rien te promettre mais tu peux toujours essayer.En plus je pourrais te filer des tuyaux si tes amis vont à l'entretien (entre autre te dire ce que le CPE aime bien, ou n'apprécie pas du tout!).

A+, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...