nathalie29 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, je recherche le best des albums(ceux que les enfants adorent à cet âge) à lire en cp en lecture offerte! Merci de votre aide!
natoo Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Toute la série Cornedebidouille, C'est moi le plus beau, C'est moi le plus fort etc....
granvi Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Les albums de Stéphanie Blake ("Je veux des pâtes" par exemple) ont toujours beaucoup de succès. "La chasse à l'ours" de Michael Rosen.
chatnoir Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour Nathalie, Je pense qu'il est difficile de n'en citer qu'un ou deux. J'ai fait une liste d'albums pour la rentrée en lecture offerte ici : http://le-blog-de-chat-noir.eklablog.com/lecture-d-albums-cp-c24442273
nathalie29 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 Un grand merci à ceux qui m'ont répondu J'ai trouvé pas mal d'albums intéressants dans vos propositions! Maintenant il va falloir acheter car je n'ai su mon niveau que ce dimanche donc 1 journée avant la pré rentrée! Bonne rentrée!
Messages recommandés