Aller au contenu

1/4 de décharge en TPS/PS que faire en une journée????


Messages recommandés

Coucou tout le monde j'ai appris vendredi soir (oui oui vous lisez bien) que j'allais être TD en TPS/PS une journée par semaine ! J'ai toujours eu des cycles 2 ou 3 alors la maternelle à part 2 semaine en stage à l'IUFM , c'est l'inconnu !

D'après les mails de la collègue que j'ai eu ce week end en gros elle va me laisser carte blanche ! Elle fera tourner ses ateliers sur ses 4 matinée et je ferai quelque chose à part ma journée. Je ne sais pas du tout que faire et plus exactement combien faire d'ateliers et en combien de temps les faire tourner? (faire tourner les ateliers sur 1 journée ou sur 2 journées mais n'est ce pas compliqué pour des TPS/PS de se souvenir de la semaine dernière!).

Enfin bref je suis paumée et j'ai besoin d'aide et de conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas cette année en PS, j'avais choisi un projet. Par exemple, j'ai travaillé sur le corps, et j'ai fait tourné mes ateliers dessus, un album etc.... + motricité. 2 ateliers le matin. L'après midi, après la sieste je faisais éveil musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi exactement ton profil de classe ? combien de TPS combien de PS ? car les choses sont trèèèèèèèèèèèèèèès différentes selon les élèves

si t'as majoritairement des TPS, tu vas pas parler d'ateliers tout de suite... mais déjà attendre qu'ils acceptent de se séparer des parents, qu'ils jouent dans la classe avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...