Anwamanë Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bonsoir, A chaque fois, je me dis...Affable va dire que les qu'apprend on, c'est pas spécialement le meilleur bouquin... et j'oublie... _bl_sh_ alors je profite d'une pause syndicale pour vous le dire.. Bah non, les qu'apprend on sont pas les meilleurs...enfin à mon goût... je préfère largement les programmes de l'école de chez Hachette.. beaucoup plus clair, lisible, compréhensible... bref , moins....chiants... _bl_sh_ Il y a 3 bouquins, un par cycle... Je vous les conseille, vraiment !!
marie laure Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut Affable, Tout à fait d'accord avec toi. Moi j'avis les anciens programmes de 1995 et quand j'ai racheté ceux de 2002 j'ai acheté les hachettes. C'est exactement la même chose mais en plu clair parce qu'il y a le texte intégral des programmes plus des commentaires . Marie-Laure
DESIREE Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Merci pour vos coneils, c'est bon à savoir. C'est vrai que j'a du mal avec les "Qu'apprend-on...! Boncourage à vous et à bientôt, Désirée.
Ptit_Rubis Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je confirme!Ils sont bien plus clairs!
HermioneLL Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Merci beaucoup Affable, c'est vrai que les autres sont vraiment imbuvables... cryin
laurymado Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Tout a fait d'accord. Les quapprends t on sont vraiment pas concret c'est pour ca que je preferais me rattacher au BO mais la tes bouquins ont l'air pas mal et pas trop cher en plus :P
Messages recommandés