bandini7 Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Classe de 26 CM2 du Pas-de-Calais cherche des correspondants d'une autre région ou d'un pays francophone pour échanger par courrier postal ou échange de mails ou les deux. J'aimerais qu'on installe une correspondance individuelle sans négliger quelques envois de travail collectif. Ma classe est une classe-pupitre où chaque élève dispose d'un ordinateur et d'un accès internet. Suis ouvert à toute suggestion pour cette correspondance. Modifié 5 septembre 2014 par bandini7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yan1 Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Je recherche une correspondance par mail pour mes 20 élèves (13 CM1 et 7 CM2). Nous sommes de Tahiti en Polynésie française et nous disposons également de portables avec connexion Internet. Si ça vous intéresse, dites-moi comment vous joindre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bandini7 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Je recherche une correspondance par mail pour mes 20 élèves (13 CM1 et 7 CM2). Nous sommes de Tahiti en Polynésie française et nous disposons également de portables avec connexion Internet. Si ça vous intéresse, dites-moi comment vous joindre. Cordialement Bonjour, C'est Ok pour moi. Voici mon adresse mail: alain.baranowski@gmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés