Aller au contenu

temps partiel et jour de pre-rentrée

claireu

Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

Je suis à 80% libérée le lundi et je vais travailler demain à 80% pour ma journée de pré-rentrée.

Je ne vais donc pas avoir de jour libre cette semaine vu que je vais en pré rentrée lundi , jour où je suis censée reste chez moi.

Ma collègue que je remplace le jeudi (elle aussi à 80%) aura son jeudi libre.

Injustice !

Que faire ? C'est une erreur d'aller faire la pré rentrée ? Comment ratrapper ? Vous faites comment ?

ben il y aura la deuxième journée de pré rentrée pour rééquilibrer 80% de 2x 6 heures à peu près 9 heures 36 de travail donc 2 heures 24 de moins pour la deuxième journée.

Après chacun s'arrange pour le calcul des secondes :)

Moi je fais au pro-rata. J'ai fait ma journée vendredi et là aujourd'hui je n'y vais que le matin. Pareil je suis libérée le lundi donc ça va être une semaine plus complète, en même temps j'ai 30000 trucs à faire alors ça ne me dérange pas.

A 80% aussi, libérée le lundi ..

j'avais posé la question aux syndicats, la journée de pré rentrée est due par tout le monde ... si on ne bosse pas le lundi, on se fait un peu avoir, mais on ne peut pas faire autrement ...

Donc on ne rattrape pas ...

Le jour de pré rentrée est obligatoire peut imposte quand il tombe ! Par contre lundi tu n aurais dû faire que 80% de ta journée

Moi je suis a75% mais je la fais quand même en entier car c est du temps gagné pour moi après

Je suis a mi temps, je ne bosse pas le lundi, mais j ai fait la prérentrée bien sur

J avais la possibilité de faire tout le lundi ou 1/2lundi +1/2 journée plus tard

J ai fait tout lundi, il y a tellement de trucs a faire...et je ferai sûrement encore 1/2 journée, "gratis"

C est notre beau métier......:-/