Aller au contenu

groupe de travail st brieuc


marie laure

Messages recommandés

Salut Matmat,

C'est super que tu soit de treguier. Enfin quelqu'un près de chez moi !!!

Moi je suis inscrite au cned.

Sinon, ça m'intéresserait d'aller à la bibli de l'iufm. On pourrait y aller ensemble, qu'en penses -tu ?

Quant aux enfants, ils vont à l'école donc ça me dégage du temps pour réviser.

Pour qu'on puisse se donner nos coordonnées par MP, il faut que tu es écrits 5 messages.

A bientôt, Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    10

  • ziza

    4

  • matmat7

    3

  • pucepuce

    2

SALUT MARIE LAURE

RASSURES TOI JE SUIS TOUJOURS LA

ACTUELLEMENT JE SUIS EN TRAIN DE ME RENSEIGNER SUR LA FORMULE FORPROF A CHOISIR ET JE REFLECHIS AUSSI POUR MES OPTIONS CAR ON PEUT S'INSCRIRE DES DEMAIN

ON PEUT BIEN SUR SE CONTACTER/ ALLER A IUFM ENSEMBLE ET MEME S'ENTRAINER POUR LE 2000 M MAIS POUR L'INSTANT JE DOIS ENCORE ATTENDRE POUR COURIR; JE SERAI CE SOIR SUR LE FORUM VERS 21 H

AS TU COMMENCE ?? OU EN ES TU????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qalut Matmat,

Ca y est, tu as enfin 5 message à ton actif, je peux donc t'envoyer un MP.

Sinon, j'ai vu tes différents post, moi j'ai pris le cned plutôt que forprof parce que c'est moins cher et public !

Par contre, sur Lannion, il y a une association regroupant des retraités et qui apporte un soutien à ceux qui préparent le concours : ils préparent français, math, OP, sciences et HG. J'ai un entretien cet après midi, mais c'est plus pour faire connaissance. Je pourrais te donner les coordonnées si ça t'intéresse.

A bientôt

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je suis contente de voir qu'il y a des candidats dans les côtes d'armor ! Je suis inscrite à Forprof en présentiel. Mes options sont hist./géo, anglais et 2000 m. J'aimerais vraiment trouver des gens avec qui bosser, je suis sûre que ce sera très efficace pour nous tous. Je suis dispo dans la journée sauf le mercredi, j'habite Langueux (tout près de St Brieuc). Est-ce que ça intéresse qn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je me suis inscrit à forprof présentiel (rennes) et je suis de st brieuc

on pourrait peut-être s'organiser pour faire du co-voiturage ?

MP: message privé

PM: private message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stef222 !! Tout à fait OK pour le co-voiturage. On doit être à Rennes le 9.10 à 8h30, je peux passer te prendre si tu veux. Où habites-tu ?

Quelles sont tes options ? Présentes-tu le concours pour la 1ère fois ? Es-tu OK pour bosser ensemble ? Et si oui, quelles sont tes dispos ? Pardon de te bombarder de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ziza

> Où habites-tu ?

Dans stbrieuc même , rue du 71ème RI

> Quelles sont tes options ?

sciences,anglais,2000m

> Présentes-tu le concours pour la 1ère fois ?

oui oui , je travaillais dans la recherche avant mais j'ai décidé de suivre les traces de ma femme actuellement PE2

> Es-tu OK pour bosser ensemble ?

déjà se voir ... perso je suis à temps complet sur le CRPE, je sais que je susi de tempérament solitaire dans le travail, mais confronter ses devoirs, opinions et savoirs ne peut etre que bénéfique.. donc à la rigueur se fixer une rencontre hebdomadaire et le reste par msn (je te donne mon adrs de comtpe msn et email par email)

> Pardon de te bombarder de questions...

pas de problèmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Alors le gpe de travail à St Brieuc ? Il n'y a plus rien ?

Bonsoir bonsoir !

je me suis inscrite il y a qqs jours dans le but de trouver du monde qui faisait la même chose que moi sur St Brieuc et.... je crois que j'ai trouvé !! Enfin j'arrive peut-être un peu tard ? :cry:

Allez j'me présente ! Je m'appelle Adriane, j'ai 20 ans et je fais ma 1e année avec le Cned et je suis à Ploufragan. Mes options sont Italien et Histoire-géo (et 200m en sport). J'ai essayé de trouver du monde à partir du forum du CNED mais il n'y avait personne par là.

Si quelqu'un est toujours interéssé pour bosser en groupe moi ça me dit bien alors contactez-moi !

Bonne soirée ! :D

Adriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et tous !

je viens d'emménager sur tours (à côté), mais je suis bretonne :) , j'habitais quasi en face de l'iufm, rue de la corderie (le grand porche bleu)..à côté du 71è RI !

bon courage à vous !

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...