Justine511 Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, j'ai une classe de 19 ce1 cette année et j'aimerais monter un projet autour de la correspondance scolaire. Ce serait tout d'abord une correspondance par lettre collective puis individuelle et par la suite il serait intéressant d'échanger par mail et ainsi répondre à notre projet d'école: s'ouvrir à l'ère du numérique ! J'espère vraiment trouver une classe avec qui correspondre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charline92 Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) . Modifié 6 septembre 2014 par charline92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivierLGiufm Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Enseignant en CE1, avec 21 élèves de La Plaine Saint-Denis (à proximité du stade de France), je suis à la recherche d'un enseignant ou d'une enseignante souhaitant échanger au rythme d'un courrier postal par période, sous forme de courriers individuels mais aussi de productions collectives avec supports papier, échange de clés ou carte mémoire pour photos et compte rendus de visites éventuelles...Si intéressé(e), n'hésitez pas à me mailer ou à me laisser un message... A bientôt, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandoval Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Si tu cherches toujours, j'ai une classe de 24 CE1 dans les Bouches-du-Rhône : je t'envoie un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascalauda Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Je suis intéressé par vos propositions . J'ai un ce1 avec 21 élèves à gassin dans le var. Si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'envoyer un mail : provence_fr@yahoo.fr Merci. Auda pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djoule33 Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Egalement intéressée, j'ai 26 CE1 à Paris si tu cherches toujours ! Julie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clomimie Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis moi aussi intéressée. J'ai 21 élèves de CE1 dans le 93. A bientôt Claudine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine2a Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Je recherche également une classe de ce1 pour correspondre avec mes 20 ce1. Nous sommes en corse. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés