Aller au contenu

Ma note d'inspection a disparu d'i prof!


Hyuga42

Messages recommandés

Bonsoir,

Fin mai 2014, je me suis faite inspectée (première inspection T2). Début juillet, je consulte i-prof et je découvre dans la catégorie notation la note maximale: 14/20. Je n'ai pas encore reçu mon rapport d'inspection d'autant plus que je viens de changer de département.

Aujourd'hui, je consulte i-prof et je constate que ma note a disparu ainsi que ma date d'inspection. Bien évidemment, je n'ai pas de copie d'écran.

Que puis-je faire? J'ai déjà contacté ma gestionnaire.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as changé de département, ils n'ont peut être pas encore transmis ton dossier avec le rapport et la note.

Rien de plus à faire à mon avis que demander à la gestionnaire pour le moment (et ton ex-gestionnaire peut être aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les deux départements sont dans la même académie. Donc ça doit être la même gestionnaire non?

Ce qui m'ennuie, c'est que cette note devrait me permettre de passer au grand choix à la CAPD d'octobre.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie ton dossier de contrôle aux syndicats avec ta date d'inspection et la note que tu as vue. S'ils perçoivent une différence ils te contacteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma secrétaire de circonscription vient de m envoyer copie du rapport. J ai donc trace de ma note et j attends la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...