jibfr_69 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Un peu désorganisé pour l'après-midi, j'ai réussi à trouver mon UFP et cursus, puis la salle qui lui correspondait, mais je n'ai pas réussi à atteindre la salle 41 concernant l'administratif, celle où il devait y avoir annick gaillard, didier quef et clément calcio. S'il y en a qui ont pu les écouter, peuvent-ils me dire en gros de quoi il s'agissait ? Y a-t-il besoin d'une inscription administrative ? Merci d'avance !!
Sarah38 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 en fait, il n'y avait que didier quef (annick gaillard et nadine chazeau ne sont venues qu'à la fin pour régler certains problèmes particuliers), et il n'a pas dit grand chose de plus que lors de ses autres interventions il nous a prévenu que nous aurons cours 2 ou 3 soirs dans l'année (19h-21h) pour des conférences et quelques samedi matin aussi voilà
pachou Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 dites moi les filles je dois faire un mémoire sur la grande section de maternelle. Vous l'inclueriez dans votre stage de cycle 1 ou de cycle 2. Etant une année de trnsition je ne sais comment la GS est classée cycl1 ou cycle2?
Messages recommandés