Aller au contenu

Changement d'affectation et ISSR....


paolo12

Messages recommandés

Je suis brigade à temps-plein : je complète un mi-temps thérapeutique 2 jours dans la semaine (2 x 6h).
Or, aujourd'hui l'inspection m'annonce que sur les 2 jours et demi restant, je serai animateur rrs (poste non pourvu au mouvement), affectation à l'année, je ne percevrai donc plus d'ISSR. Est-ce normal? Puis-je refuser cette affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'hélas, c'est "normal", car tu es sur une affectation à l'année. Il y a eu un sujet de ce type il y a deux ans à peu près. Fouille.

D'ailleurs, sans vouloir te saper le moral, je pense qu'il en sera de même pour ton autre mi-temps, car c'est le rôle d'un TRS de compléter un collègue, et les TRS ne touchent plus l'ISSR depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Oui, je suis à titre définitif sur mon poste!

Pour l'autre mi-temps je n'ai pas d'indemnité, je le sais! C'est pour ça que je comptais un peu sur l'autre mi-temps pour les indemnités!

Et dire que j'ai demandé de garder mon mi-temps, si j'avais su...!!! ( mi-temps renouvellable tous les 3 mois dc là j'y suis jusqu'à la Toussaint et apres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est renouvelable, c'est différent, car d'après le Texte, tu pourrais toucher l'ISSR jusqu'au moment où on prolongera jusqu'à la fin de l'année.

Mais si on t'a déjà prévenue, c'est qu'on ne compte pas le faire.

Refuse et explique pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...